Une première édition plus que réussie 

COMMUNAUTAIRE. L’organisme -Ouvre ton cœur à l’espoir tire un bilan plus que satisfaisant de sa première édition de l’événement –Entreprises en famille qui s’est tenu le 27 août dernier derrière l’école des -Deux-Rives à -Saint-Georges.

Au total, ce sont 156 entreprises de -Chaudière-Appalaches qui se sont mobilisées pour soutenir l’organisme –Ouvre ton cœur. Le comité organisateur estime entre 1 300 et 1 500 le nombre de personnes qui ont profité de cette journée familiale. Plusieurs activités ont été organisées dont l’installation de nombreux jeux gonflables, de jeux mécaniques, de kiosque de maquillages, de nourriture et de rafraîchissement.

« -Le soleil et la bonne humeur étaient au -rendez-vous, fiers témoins de la générosité des participants, de nos entreprises locales et de nos commanditaires. C’est grâce à votre présence, votre implication et votre soutien que nous pouvons, tous ensemble, faire une différence réelle dans la vie de bien des gens », a mentionné l’organisme dans un communiqué de presse.

Ouvre ton cœur à l’espoir est un organisme communautaire à but non lucratif ayant comme mission de venir en aide aux enfants âgés de 0 à 17 ans atteints de cancer ou de toutes autres maladies menaçant leur vie, ainsi qu’à leur famille.