Une première fin de semaine d’activités convaincante

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une première fin de semaine d’activités convaincante
Les services d'Opération Nez Rouge seront de retour les 2 et 3 décembre. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

RACCOMPAGNEMENTS. Opération Nez rouge Beauce-Etchemins a amorcé sa 37e saison d’activités les 25 et 26 novembre. Lors de ces deux soirées, sept équipes de bénévoles ont effectué 31 raccompagnements, une augmentation de 33 % par rapport à la première fin de semaine en 2021.

« Comme le veut la tendance des dernières années, les deux premières soirées sont plus difficiles surtout en ce qui a trait au nombre d’équipes. Les gens ont profité des belles conditions pour se déplacer d’un bout à l’autre du territoire ce qui a eu comme résultante de bons délais d’attente et des lignes surchargées », indique Steeve Labbé, coordonnateur d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins.

L’organisme offrira à nouveau ses services le vendredi 2 et samedi 3 décembre de 21 h jusqu’à tard dans la nuit. Pour un raccompagnement sécuritaire, les gens doivent appeler au 418 227-0808 (secteur Chaudière), 418 387-6444 (secteur Beauce-Nord) ou 418 625-3000 (secteur Etchemins).

Les citoyens et entreprises souhaitant être bénévoles peuvent visiter le site web d’Opération Nez rouge, écrire à beauce-etchemins@operationnezrouge.com ou se rendre dès 20 h à l’une des centrales les soirs de service (Polyvalente de Saint-Georges, école Maribel de Sainte-Marie, école Notre-Dame de Lac-Etchemin).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires