Une relance du poste d’essence Shell à Beauceville

L’ancien commerce RM Carrier et la station d’essence Shell, situé sur le boulevard Renault à Beauceville revivra dans les prochaines semaines, selon les nouveaux propriétaires de l’endroit, Michel Kelly et Luc Eudes.

L’objectif est de relancer l’endroit qui a été acheté du syndic de faillite, explique M. Kelly. En plus du poste à essence, on retrouvera également sur place une cantine mobile ainsi qu’un centre de location d’outils.

«On était supposé ouvrir le 1er juin, mais on a eu des délais avec la COVID-19 alors ça va être un peu plus tard», explique le nouveau propriétaire. De plus, avec la cantine mobile qui s’appellera la cantine Roby, il restait des ajustements à faire.

La cantine fera connaître aux citoyens différentes coupes de viandes distribuées par les Aliments Roby, situés à Saint-Augustin-de-Desmaures, près de Québec. Des côtes levées au filet mignon en passant par la viande marinée, la cantine sera familiale et offrira des repas pour tous les goûts. Il sera également possible de se procurer des produits congelés directement sur place.

M. Kelly ne s’inquiète pas de futures inondations. «La chance qu’on a c’est qu’on le sait qu’il y en a des inondations alors on se prépare en conséquence. Quant à la cantine, puisqu’elle est mobile, elle pourra être déplacée et ne sera pas en fonction l’hiver», conclut-il.