Village Aventuria et la Miellerie de Sophie récompensés par Destination Beauce 

Stéphane Lévesque redaction@leclaireurprogres.ca

Village Aventuria et la Miellerie de Sophie récompensés par Destination Beauce 
La maire de Saint-Georges et président de Destination Beauce, Claude Morin, et la propriétaire de la Miellerie de Sophie, Sophie Roy (Photo : (Photo gracieuseté))

Noël était le 1er décembre pour l’industrie touristique. En effet, c’est au restaurant Les 5 Moulins à la Guadeloupe que Destination Beauce a décerné deux prix d’une valeur de 2000$ afin de souligner les bons coups du Village Aventuria et de la Miellerie de Sophie. 

Ayant remis en marche le Concours en Innovation, Destination Beauce a ainsi récompensé le Village Aventuria et sa gestion inclusive des ressources humaines saisonnières. « Notre projet a pour but de gérer les ressources saisonnières de façon inclusive afin d’améliorer la rétention d’employés et l’expérience des employés au sein de l’organisme. Ainsi, les jeunes employés se sentent écoutés et encadrés par des gestionnaires plus présents. L’employé ressent moins de pression de performance tout en ayant l’occasion de créer des liens de confiance avec son employeur et ses collègues. Le tout crée une ambiance de travail saine et permissive, ce qui augmente du même coup sa motivation », explique Catherine Roy, coordonnatrice au Village Aventuria. 

Par ailleurs, l’organisme à but non lucratif ayant le mandat d’assurer la promotion et l’accueil touristique de la région de la Beauce a mis en place la reconnaissance Tape dans l’Dos. Un prix spécial qui vise à souligner le travail remarquable de jeunes entreprises de la région qui démontrent un solide dynamisme, une implication exemplaire et qui se démarquent par leur offre de qualité. 

Pour cette première édition, le conseil d’administration a remis le prix à Sophie Roy et son entreprise la Miellerie de Sophie. « Tout au long de l’année, Sophie s’est démarquée par son implication dans les activités de Destination Beauce en faisant preuve d’un dynamisme et d’une curiosité notable. Elle innove, fonce et est en recherche constante du petit plus qui la fera se démarquer. Malgré son jeune âge, son entreprise est en ascension avec de nombreux projets en développement. Sophie est définitivement sur son X et c’est pourquoi Destination Beauce lui souhaite longue vie à la Miellerie de Sophie », souligne-t-on.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires