Ville de Saint-Georges : Un horaire chamboulé par la grève des employés
NÉGOCIATIONS. La Ville de Saint-Georges a été avisée que la date du 2 mars est celle choisie par les employés du Service des loisirs et de la culture pour le déclenchement d’une grève générale illimitée. Plusieurs activités et services seront annulés ou modifiés dans les prochaines semaines.
Les glaces du centre sportif Lacroix-Dutil seront fermées jusqu’à nouvel ordre à compter du 2 mars. L’horaire du centre culturel Marie-Fitzbach sera modifié. Il sera fermé le dimanche. La bibliothèque ouvrira à tous les jours la semaine, mais à partir de midi au lieu de 10 h. Toutes les activités du centre de ski auront lieu, car elles ne seront pas touchées par la grève des employés.
Au complexe multisport, la piscine et les gymnases seront fermés le 2 mars. Il y aura un bain libre le dimanche 3 mars de 11h à 15h ainsi que du 5 au 7 mars de 13h à 16h. Il sera possible de réaliser des longueurs entre 11h30 et 12h45 les 6 et 7 mars. Les gymnases seront ouverts à compter du dimanche 3 mars, à tous les jours, selon l’horaire habituel pour la pratique du badminton et du pickleball. Un horaire à jour sera communiqué ultérieurement pour les semaines à venir.
Durant la semaine de relâche, le patinage libre au centre sportif Lacroix-Dutil, le patinage Glow, le spectacle Kalimba, la fête hivernale au parc Veilleux et l’heure du conte au centre culturel Marie-Fiztbach sont annulées. Les ateliers au centre culturel, le Minilitous, les formations de Sauveteur d’un jour, Sauvetage sportif, Gardiens avertis et Prêts à rester seuls demeurent à l’horaire.