Visite de prestige et programmation chargée au Manoir Taylor

Les propriétaires du Manoir Taylor, Paul Geary et James Dean Hunter, ont reçu la visite du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation Pierre Paradis le 27 août dernier en marge du caucus libéral tenu à Saint-Georges.

«Il est venu pour visiter le manoir et en apprendre davantage sur notre projet de créer une serre sous terre, à chauffage solaire passif, qui fonctionnera l’année longue chauffée seulement par le soleil. Il a trouvé le concept assez intrigant avec un énorme potentiel agricole et économique. Le ministre va demander à son équipe d’étudier la viabilité de ce type de production ici en Beauce», explique James Hunter.

Des activités à venir

Une deuxième journée porte ouverte aura lieu le dimanche 20 septembre de 10h à 17h. Les propriétaires suggèrent le covoiturage puisque le stationnement est limité. L’entrée est gratuite et comprend une visite guidée du manoir et des autres vestiges montrant l’histoire du domaine remontant à 1817.

Également, pendant tout le mois d’octobre, le public est invité à réserver pour un dîner meurtre et mystère dans le décor historique du Manoir Taylor. Finalement, une fête d’Halloween aura lieu sous la thématique «Downton Abbey» pour clôturer le mois, le tout au profit de l’organisme Centraide.