Woodstock en Beauce obtient une aide financière de 40 000 $

Woodstock en Beauce a obtenu une aide financière de 40 000 $ de la part de la ministre du Tourisme, Julie Boulet, dans le but d’appuyer la tenue de la 22e édition de l’événement qui aura lieu du 29 juin au 3 juillet.

«Notre gouvernement est heureux de s’associer à cet événement, qui contribue à attirer un bon nombre de visiteurs et à bonifier l’offre touristique de la région. Je salue le travail et l’énergie des organisateurs passionnés ainsi que des nombreux bénévoles qui mettent sur pied, pour le plus grand bonheur des participants, une programmation diversifiée», indique la ministre Julie Boulet par voie de communiqué.

«Woodstock est un classique dans notre comté. Ce festival, qui en est à sa 22e année d’existence, accueille des milliers de participants chaque année. Notre gouvernement est fier de soutenir ce moteur économique et touristique important», ajoute le député de Beauce-Sud, Paul Busque.

Cette aide financière provient du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.