Découvrir des œuvres classiques et contemporaines avec la Société lyrique de la Beauce

Composée d’une cinquantaine de choristes provenant d’un peu partout dans la région, la Société lyrique de la Beauce offrira au public son concert du printemps intitulé Sacré intemporel: classique et contemporain le samedi 11 mai prochain, à l’église Saint-Georges, située dans le secteur Ouest de la ville. La présentation débutera dès 20h.

À lire également: «La Société lyrique de Beauce met dans l’ambiance des Fêtes»

Sous la direction musicale de Vincent Quirion, le chœur beauceron, acompagné d’un quatuor à cordes, d’un piano, d’une trompette, d’un hautbois et de percussions, présentera des oeuvres classiques et contemporaines aux spectateurs à l’occasion de la fin de semaine de la fête des Mères.

La pièce Heiligmesse de Franz Joseph Haydn sera notamment à l’honneur pendant la première partie de la soirée. Les compositeurs Webber, Jenkins et Forrest seront ensuite mis de l’avant lors de la deuxième portion du spectacle.

Notons qu’il sera possible de se procurer des billets pour cet événement à partir du samedi 16 mars en communiquant avec la billetterie des Amants de la Scène au 418-228-2455, en se présentant sur place le soir du concert ou encore en s’adressant directement aux choristes. Les personnes intéressées devront débourser 25 $ pour y assister.

Des billets pour les enfants âgés de 12 ans et moins seront également vendus le soir même de la représentation, au coût de 10 $.