Ingrid St-Pierre présentera son album rempli de douceur et de lumière à Saint-Georges

Originaire de Cabano, l’auteure-compositrice-interprète Ingrid St-Pierre sera de passage à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le vendredi 20 mars prochain, dès 20h. Pour l’occasion, l’artiste québécoise fera découvrir son quatrième album en carrière au public de la région.

À lire également : «Un premier album en français pour le Beauceron Robby Johnson»

Né d’un besoin urgent de réapprendre à se connaître et comportant des chansons «délicates et volontaires», son plus récent opus intitulé Petite plage, paru sous l’étiquette Simone Records le 25 janvier 2019, fait suite à ses trois premiers disques Ma petite m’amzelle de chemin (2011), L’escapade (2012) et Tokyo (2015).

«[Son dernier recueil], éclatant, est témoin d’un parcours artistique et personnel assumé, alors que [la chanteuse] écrit enfin pour elle-même avant tout, complètement déliée du monde qui l’entoure. L’œuvre prend forme sans pudeur, baignée de lumière, de douceur et d’une liberté inévitable», est-il possible de lire au sujet de ce CD par le biais du site Web du diffuseur beauceron.

Notons d’ailleurs que les personnes intéressées pourront se procurer des billets pour assister à cet événement, vendus au coût de 38 $ chacun, en se rendant directement à la billetterie des Amants de la Scène, en téléphonant au 418-228-2455 ou en visitant le www.lesamantsdelascene.com dès maintenant.