Kaïn accueille le bonheur à bras ouverts pour l’été

Écrit et composé par l’auteur-compositeur-interprète Steve Veilleux, membre du groupe Kaïn, le nouvel extrait de la formation intitulé Welcome bonheur a été lancé le lundi 5 juin.

À lire également : «Kaïn: un sixième album plus mature selon Éric Maheu»

La chanson titre du sixième opus en carrière de Kaïn, qui compte le bassiste beauceron Éric Maheu dans ses rangs, allie sérénité et rock’n’roll, en plus d’être à l’image du tournant musical et personnel du groupe.

«Le bonheur, on y rêve tous. C’est important de se rappeler, de temps en temps, la chance que nous avons d’être ici et de vivre, tout simplement. Et c’est exactement le message qu’on veut envoyer avec cette chanson», expliquent les membres de la formation.

Qualifiant cet extrait de «rock pur laine», le groupe Kaïn a voulu, en écrivant cette pièce, raconter une histoire qui fait du bien, tout en secouant ceux qui n’ont pas toujours eu le bonheur facile.

Notons que Kaïn sillonnera les routes du Québec cet été dans le cadre de sa tournée des festivals. Se rendant de Valleyfield à Tracadie en passant par Beloeil et Val-Bélair, le trio sera notamment de passage en Beauce le 7 juillet dans le cadre de l’événement Saint-Jules en fête.

Pour connaître toutes les dates de spectacles de cette formation, il est possible de consulter le www.kain.ca.