Le piano urbain de Saint-Georges accueillera Stéphanie Veilleux

L’auteure-compositrice-interprète Stéphanie Veilleux sera de passage au piano urbain de Saint-Georges le jeudi 16 août, dès 19h, afin de présenter aux spectateurs son projet artistique «Ombres et lumières».

À lire également: «Sept jeudis animés au piano urbain de Saint-Georges cet été»

Pour l’occasion, l’artiste originaire de Saint-Benoît-Labre présentera une dizaine de pièces tant instrumentales que vocales, alliant mélancolie et sensibilité, qui représentent l’union de l’ombre et de la lumière à ses yeux.

Notons que Stéphanie Veilleux sera la cinquième artiste à présenter son talent au piano cette année. Son spectacle aura lieu beau temps, mauvais temps, et l’accès au public y sera gratuit.

Soirées à venir

Les deux derniers spectacles qui seront présentés au piano urbain cet été seront celui de Maxime Lantagne, le 13 septembre, ainsi que l’événement spécial du 27 septembre dans le cadre des Journées de la culture.

Présentées par La Compagnie du Shack, dont la mission est de développer divers projets culturels, éducatifs et environnementaux en Beauce, les représentations attirent toujours près de 150 personnes sur la promenade Redmond.

Les artistes invités offrent ces spectacles bénévolement ou pour de modiques sommes.

Rappelons que le piano urbain est accessible à tous gratuitement, de mai à octobre de chaque année.