Plus de 375 spectateurs au Mercredi-Étudiant du CBA

Le 26 octobre, le Cégep Beauce-Appalaches (CBA) a tenu son traditionnel spectacle de variétés, le Mercredi-Étudiant, à la salle Alphonse-Desjardins. Les spectateurs présents sur place, plus de 375 personnes, ont eu la chance d’assister à 13 numéros durant l’ensemble de la soirée.

« Les étudiants-artistes étaient très fiers de leur soirée ! Plus de 80% de ceux-ci étaient des premières années. Ça promet pour les prochaines éditions. Il y a eu 377 spectateurs présents hier soir », a indiqué Sébastien Hamel, technicien en loisirs et coordonnateur du projet, par courriel.

La soirée a commencé et s’est terminée par des compositions de Muse. Les spectateurs ont pu entendre les chansons The Handler et Starlight. Des classiques comme Back to Black d’Amy Winehouse, Someone You Loved de Lewis Capaldi, Human de Rag’n’Bone Man, I’ll Sleep When I Am Dead de Set if Off, Paranoid de Black Sabbath et Eye In The Sky d’Alan Parsons Project.

Le country et la musique québécoise ont également été à l’honneur avec les reprises des paroles de Fouki (Copilote) et de Noah Cyrus (July). Deux compositions originales ont également été offertes par Justin Maheux (L’autruche et la poule) et Léticia-Kim Servant (Not your’s anymore).

La troupe d’improvisation des Pissenlits, supervisée par Martin Mercier, s’est assuré de l’animation de la soirée. Les six étudiants ont effectué les transitions entre les numéros avec des improvisations divertissantes. La troupe de danse l’Étadâme a présenté comme à son habitude une chorégraphie créée par la responsable Anouk Gaudet.