Salle comble pour l’Echo beauceron

L’Écho beauceron a brossé le portrait de plusieurs artistes lors de la première représentation de son 57e spectacle annuel, intitulé «Portraits» qui a eu lieu vendredi soir à la Polyvalente de Saint-Georges.

Les 63 choristes ont offert une belle prestation, alternant entre les harmonies et les solos. Quelques chorégraphies ont accompagné les voix, notamment lors du numéro «Portrait Cabane à swing», lors duquel dix danseurs de l’organisme ont démontré leur talent sous les aires de «Hit the Raod Jack» et «Belleville rendez-vous».

D’autres numéros ont particulièrement plu aux spectateurs, notamment lors de la pièce «Supercalifragilisticexpialidocieux», tirée de la comédie musicale Mary Poppins.

Les solistes ont aussi eu droit à leur part d’applaudissements, dont Dominique Poulin, lors de la chanson, «Je t’aime», de Lara Fabien, Véronik Poulin et Pier-Alexandre Boutin, lors de «Somebody to Love», de Queen, et Pascale Veilleux, alors qu’elle chantait «L’hymne à la beauté du monde», d’Isabelle Boulay.

Au retour de la pause, les choristes sont revenus sur scène vêtus de vêtements colorés pour reprendre le spectacle avec un medley tiré de chansons populaires des années 1980, dont «Living on a prayer», de Bon Jovi, «We are not gonna take it», de Twisted Sisters et «Beat It», de Michael Jackson.

Deux numéros ont été dédiés à la mémoires de deux artistes décédés au cours de la dernière année, soit Johnny Hallyday (L’Envie) et le chanteur des BB, Patrick Bourgeois (Tu ne sauras jamais).

La soirée s’est divisée en deux parties d’environ une heure. Afin de bien distinguer les différents types de voix, la chef de chœur, Johanne Bolduc, les a présentés à tour de rôle, de la plus basse à la plus aiguë, tout en interprétant la première pièce de la soirée, «Ça se danse», de King Melrose.

«Portraits» affiche complet pour ses deux prochaines représentations qui auront lieu ce soir et demain.