Au Bercail présente la 11e édition du Souper homard le 17 mai

L’Activité-bénéfice de l’organisme Au Bercail organise la 11e édition de son traditionnel souper au homard, le vendredi 17 mai prochain à 18h au Club de golf de Saint-Georges.

Cette année, le souper-bénéfice sera sous la présidence d’honneur de Peggy Duquet, présidente de Métal Duquet. Le souper aide la Fondation Au Bercail à amasser des fonds pour que l’organisme puisse poursuivre sa mission, mais sert aussi à faire connaître l’organisme, sa raison d’être et ses objectifs.

Les entreprises peuvent acheter des tables de huit personnes et obtenir de la visibilité tout au long de l’activité. Seulement 270 places sont disponibles au coût de 120 $ par personne.

Présidence d’honneur

Métal Duquet participe au souper homard afin de soutenir la campagne de financement du Bercail chaque année. «Un événement festif qui ouvre la saison estivale en beauté chaque année. J’ai donc été honorée lorsqu’on m’a proposé la présidence d’honneur de la 11e édition. Ce n’est qu’après une visite des installations et la rencontre de l’équipe qu’on saisit toute l’importance et la portée de chaque geste posé Au Bercail. La vie peut parfois nous porter un coup dur, il suffit souvent d’une main tendue, d’un espace accueillant et de soins bienveillants pour sourire à nouveau, se relever et retrouver sa vie en toute dignité», affirme Peggy Duquet par voie de communiqué.

Elle ajoute que ces services permettent un répit de transition, un accompagnement soutenu par une équipe de professionnels dévoués. Le Bercail offre, depuis 1983, différents volets d’hébergement pour la clientèle en situation de crise, avec des problèmes de dépendance, de maladie mentale et d’itinérance. En 2017-2018, l’organisme a offert 5 481 nuitées et a servi 20 000 repas et collations. La maison de 24 lits accueille chaque année plus de 480 personnes.

Pour se procurer des billets, il est possible de téléphoner au 418 227-4181 poste 224, écrire au aubercail224@globetrotter.net ou visiter le aubercail.net.