Beauceville aura-t-elle son quatrième Fleuron du Québec?

Après avoir obtenu son troisième Fleuron du Québec en 2013, la ville de Beauceville tentera cet été de se classifier pour en obtenir un quatrième puisque les classificateurs des Fleurons du Québec seront en visite.

«C’est le septième concours Beauceville fleurie et le taux de participation citoyenne est encore en hausse», mentionne le directeur de l’urbanisme, Richard Longchamps qui invite les citoyens à fleurir leur environnement. «Plusieurs de nos citoyens ont le pouce vert et grâce à eux, nous obtiendrons une classification à la hauteur de notre belle ville», ajoute-t-il.

Les entreprises locales sont inscrites en présence d’un aménagement paysager ou de jardinières en façade du bâtiment, mais les citoyens doivent s’inscrire au concours du 1er juillet au 13 août sur la page Facebook de la municipalité. Les prix à gagner seront dévoilés au cours de l’été.

Rappelons qu’en 2013, la municipalité avait mis en place le Programme d’aménagement paysager pour les commerces et les entreprises pour les encourager à embellir la ville.