Beauceville organise un camp de jour pendant la grève des enseignants

Afin de pallier à la grève des travailleurs de la fonction publique et à la fermeture des écoles de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE), le Service des loisirs de la Ville de Beauceville offrira une journée de camp de jours le 27 octobre.

Pour plusieurs parents, trouver quelqu’un pour s’occuper de leurs enfants alors que les écoles seront fermées le 27 octobre. Avec ce camp de jour ponctuel, la municipalité souhaite aider les familles de son territoire à jongler avec ce contretemps.

Lors de cette journée, les jeunes retrouveront les animateurs qu’ils ont connus au camp de jour à l’été 2015. Les enfants devront apporter un lunch froid, une bouteille d’eau, leur maillot et casque de bain ainsi que des vêtements chauds pour les activités extérieures.

Les activités de ce camp de jour auront lieu au Centre des Loisirs de Beauceville. Les heures d’ouverture sont de 7h30 à 17h30. Le coût pour un enfant est de 7 $, pour deux enfants de 12 $ et pour 3 enfants et plus de 15 $. Les inscriptions ont lieu sur place ou en ligne au www.ville.beauceville.qc.ca jusqu’au 23 octobre, 13h.

La Guadeploupe a repris l’idée: à lire ici.

Si d’autres dates devaient s’ajouter, les citoyens en seront informés par la page Facebook de la Ville de Beauceville. Pour plus d’informations, consultez le site web de la ville ou contactez le 418 774-6252.