Boa-Franc s’implique dans la campagne de financement de Centraide
Afin de conscientiser la population à la pauvreté et à l’exclusion sociale, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches lance la promotion un J’aime = 1 $ en collaboration avec l’entreprise beauceronne Boa-Franc – Mirage.
Cette opération sur les médias sociaux permettra un apport supplémentaire à la campagne de financement de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches tout en donnant de la visibilité à l’organisme. Jusqu’au 15 novembre prochain, l’entreprise de planchers de bois franc, Boa-Franc – Mirage remettra 1 $ pour chaque nouvel adepte de la page Facebook de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.
«Soutenir les organismes communautaires fait partie des valeurs importantes chez nous. L’avantage avec Centraide, c’est qu’ils sont plus qualifiés que nous pour sélectionner les bonnes causes et leur apporter un appui autant financier qu’organisationnel» mentionne le président de Boa-Franc – Mirage, Pierre Thabet, par voie de communiqué.
La population peut dès maintenant se rendre sur la page Facebook de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches au www.facebook.com/centraidequebec.