Caroline Audet remplace Solange Thibodeau à la tête de CaroSol
Solange Thibodeau a annoncé le 21 janvier dernier que Caroline Audet lui succédait à titre de propriétaire de l’école de Théâtre CaroSol en Scène. Les deux travaillaient ensemble depuis 2005.
C’est lors d’une réunion servant à dévoiler les nouveaux locaux de l’école que la nouvelle a été annoncée. Après une quinzaine d’années passées dans le paysage culturel de la Beauce, celle qui avait lancé les Productions Solange Thibodeau en 2000 se retire de la scène culturelle pour se consacrer à ces fonctions de conseillère municipale. À propos de sa successeure, Mme Thibodeau est certaine que l’école sera bien gérée. «J’ai une pleine confiance en Caroline et je sais qu’elle saura relever ce défi», mentionne-t-elle.
À propos de l’école
CaroSol en Scène est une école de théâtre qui propose des séances d’art dramatique à des enfants âgés entre 8 et 16 ans. Pour la session d’hiver, qui débute le 30 janvier prochain, les enfants auront droit à 10 séances. Pour le groupe des 8 à 10 ans, les frais d’inscription sont de 85 $ alors que ceux du groupe de 12 à 16 ans s’élèvent à 95 $. Un nouveau groupe a également fait son entrée à l’école cette année. Ce dernier, dont les inscriptions sont déjà complétées, est destiné à des élèves de 12 à 16 ans d’un niveau plus avancé. Par ailleurs, les séances de répétition seront désormais tenues dans les nouveaux locaux de l’école situés au 428, route du Président Kennedy à Saint-Côme.
Mme Audet a rappelé que le Théâtre de l’Hôtel de ville poursuivra ses activités cet été à Saint-Joseph pour une septième année consécutive.