Ceux qui ont survécu au cancer marcheront samedi

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Ceux qui ont survécu au cancer marcheront samedi
Les survivants ont ouvert l'activité l'an dernier en effectuant le premier tour de piste.

La neuvième édition du Relais pour la vie de Saint-Georges a lieu le samedi 30 mai prochain de 19h à 7h le lendemain matin au parc Pomerleau.

Les cérémonies de lancement officiel du Relais pour la vie commenceront dès 18h40. Cette marche de nuit est au profit de la Société canadienne du cancer qui vient en aide aux personnes ayant reçu un diagnostic de cancer et à leur proche.

Cette année, Gilles Bernier, très connu en Beauce notamment à la radio, comme député et ambassadeur du Canada en Haïti, est le président d’honneur.

Les visiteurs sont les bienvenus au Relais qui aura lieu au parc Pomerleau comme l’an dernier. L’activité a lieu beau temps, mauvais temps. Les moments forts du Relais sont le tour des survivants à 19h et la cérémonie des luminaires vers 21h30. Sur place, il est possible de faire un don à la Société canadienne du cancer ou d’acheter des luminaires en souvenir de personnes disparues ou en l’honneur de survivants. Ces luminaires seront dédicacés et éclaireront la piste durant la nuit.

Il est possible de se présenter le jour même pour s’inscrire au tour des survivants (gratuit) ou même pour s’inscrire comme marcheur, à condition de défrayer le montant requis en commandites (100 $ plus 10 $ pour le gilet).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires