Dereck est une source de motivation pour le Défi Gratte-Ciel

Une équipe de pompières de Beauceville, composée d’Élaine Jean et Jessie Gagné, participeront, pour une seconde année consécutive au Défi Gratte-Ciel. L’équipe pourra compter sur les encouragements de son ambassadeur, Dereck Savoie et sa famille.

Dereck Savoie, huit ans, vit avec la dystrophie musculaire. C’est pour des personnes comme lui et sa famille qui doivent vivre avec les contraintes de la maladie tous les jours que les pompières ont choisi de participer à ce défi tout en amassant des fonds pour la cause. «Malgré la maladie, Dereck nous démontre une belle énergie communicative qui nous motiver à relever ce défi encore cette année», mentionne Élaine Jean par voie de communiqué.

Leur première activité de financement aura lieu le 20 fé vrier prochain au IGA Beauceville et au Centre des loisirs de la municipalité pour une vente de chocolats de Pâques. Il est aussi possible de faire un don à l’équipe en se rendant sur la page Facebook Équipe SSI Beauceville / Dereck – Défi gratte-ciel et de cliquer sur l’onglet sécurisé «faire un don». Ces clics sont redirigés vers le site web de Distrophie musculaire Canada.