Deux activités de financement pour le CALACS Chaudière-Appalaches

Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) de Chaudière-Appalaches lance sa campagne de financement annuelle. Ces activités s’inscrivent dans la campagne «Libère-toi», qui a été lancée en mai 2018 avec une série de capsules vidéos.

Dans un premier temps, il tiendra une soirée de dégustation sous le thème «Menu du terroir». Pour l’occasion, les étudiants du programme de cuisine du Centre de formation des Bâtisseurs et le chef Bruno Hippeau prépareront des bouchées à partir de produits de producteurs de Chaudière-Appalaches.

La soirée aura lieu le 18 octobre à l’ancien monastère de l’Abbaye de Val Notre-Dame à Saint-Benoît. Il y aura également un encan silencieux et une animation surprise. Les billets sont en vente au coût de 75 $ sur le site Internet du CALACS, de même que sur sa page Facebook.

Des bijoux contre un don

De plus, l’organisme s’est associé avec l’entreprise Créations MJ pour la confection d’une collection de bijoux, qui comprend quatre colliers. Ceux-ci sont en vente au coût de 20 $. Tous les profits seront remis au CALACS.

Il est possible de s’en procurer via la page Facebook et le site Internet de l’organisme, en se rendant directement au bureau du CALACS à Beauceville, ainsi que chez Ancora bar corporel à Saint-Georges.