Don de 75 habits de neige à la Maison de la famille

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Don de 75 habits de neige à la Maison de la famille
La directrice générale de la Maison de la famille, Sandra Fournier, le directeur de succursale de Robert Bernard, Vincent Bergeron, et la responsable du projet Habits de neige, Jessica Bernard. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy))

COMMUNAUTÉ. La Maison de la famille Beauce-Etchemins a reçu 75 habits de neige neufs de la part de la succursale de Saint-Georges de Point S Robert Bernard.

Ceux-ci seront remis à des familles dans le besoin. « Ce sont 75 enfants de la région qui pourront profiter d’un nouvel habit de neige de qualité. Les parents n’auront pas à débourser pour les habiller cet hiver. Cela a donc un impact majeur », souligne la directrice générale de l’organisme, Sandra Fournier.

« C’est la deuxième année que l’entreprise nous remet des habits de neige. Nous changeons donc de famille chaque année pour en faire profiter le plus de gens possible », poursuit-elle.

Pour Robert Bernard, cette campagne annuelle s’inscrit dans son créneau qui est de protéger les familles sur la route. « Nous voulions faire une différence dans la communauté. C’était important pour nous que les familles plus vulnérables puissent commencer l’hiver du bon pied », indique la directrice marketing de l’entreprise, Audrey Rodrigue.

Précisons qu’il s’agit de la deuxième année que l’entreprise remet 75 habits de neige à la Maison de la famille Beauce-Etchemins. La campagne annuelle provinciale a cependant commencé il y a cinq ans. En 2022, Robert Bernard a remis 1100 habits.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires