La cinquième Grande bouffe au Crabe amasse 19 000 $

La cinquième édition de l’activité phare du Club Rotary de Beauceville, la Grande bouffe au Crabe, a de nouveau affiché complet cette année, ce qui a permis à l’organisme de récolter un montant de 19 000 $ qui sera reversé à la communauté.

L’événement s’est déroulé le 27 avril dernier à la salle René-Bernard du Club de golf de Beauceville. Selon l’organisateur principal, Denis Cloutier, les 250 billets ont facilement trouvé preneurs. «Cette soirée est désormais un rendez-vous incontournable dans la communauté de Beauceville. Selon nous, l’engouement des gens réside dans le choix du plat principal ainsi que sa formule à volonté», explique M. Cloutier.

Le comité organisateur souligne la participation de l’entreprise «Beauceron à l’Érable» qui a contribué en offrant leur gâteau éponyme gratuitement en guise de dessert.
Le club Rotary remercie tous ceux qui ont pris part à l’événement et assure être de retour l’an prochain pour une sixième édition.

Fondé en 1958, le Club Rotary de Beauceville remet un peu plus de 30 000 $ de dons annuellement pour de multiples causes. Il finance, entre autres, la distribution annuelle de 2 700 galettes nutritives auprès des élèves des deux écoles de la région. Des initiatives qui favorisent l’essor de la région sont également appuyées, car le développement local est aussi au cœur des préoccupations des rotariens.

Pour plus d’informations sur le Club, consultez la page Facebook de ce dernier au facebook.com/RotaryBeauceville.