La famille de Jennifer Stone reçoit 10 000 $

À sa première demi-année d’opération, la Fondation Veilleux et filles a amassé un montant de 10 000 $ qu’elle remet à Jennifer Stone et sa famille, cette jeune femme de Saint-Prosper atteinte de sclérose en plaques.

Grâce à ce montant, les réparations du toit de la maison de cette famille ont pu être effectuées. Pour Noël, la famille a reçu un montant de 1 450 $. Le reste leur sera remis chaque mois sous forme de rente mensuelle tout au long de l’année 2017.

«Nous sommes très satisfaits des résultats que nous avons obtenus étant donné que la Fondation a été créée en juin et que nous avons tenu seulement deux activités. Encore une fois, les gens d’ici ont su démontrer toute leur générosité et leur solidarité», souligne Anne-Marie Veilleux de Services financiers Veilleux et fille.

Le Méga-Yoga du mois d’août et la soirée V-Stylé en octobre ont permis d’amasser un montant de 17 000 $. Une partie de ce montant a été consacré aux dépenses des deux activités ainsi qu’à une provision pour le roulement de la Fondation.

Une nouvelle famille aidée en 2017

Les familles voulant être aidées par la Fondation Veilleux et filles avaient jusqu’au 30 novembre pour déposer leur candidature. Un comité a choisi la famille bénéficiaire. Celle-ci recevra un appel, le jour de Noël, pour lui annoncer la bonne nouvelle. Le nom de cette famille sera dévoilé sur la page Facebook de Veilleux et filles ainsi que sur son site web.

En 2017, la Fondation souhaite amasser un montant de 20 000 $ qu’elle remettra à la famille choisie. Aux deux activités préexistantes s’ajouteront une troisième activité, un tournoi de baseball qui aura lieu en mai ou en juin.

Pour connaître l’histoire de Jennifer Stone, cliquez ici: Atteinte de sclérose en plaques, elle n’a aucun revenu