La Fondation du Cégep Beauce-Appalaches relance sa campagne de financement
La Fondation du Cégep Beauce-Appalaches relance sa campagne de financement 2012-2017 dont l’objectif est d’amasser 2 M$. À ce jour, elle a récolté en engagements la somme de 1,4 M$.
Maxime Thibaudeau agira dorénavant comme coordonnateur et solliciteur de cette collecte de fonds entreprise en octobre 2012. Il prend la relève de Claude Morin, actuel maire de Ville de Saint-Georges.
Diplômé en communication marketing et ex-enseignant au Cégep Beauce-Appalaches, M. Thibodeau a déjà possédé sa propre entreprise de communications et travaille maintenant comme agent immobilier.
Précisons que la somme amassée contribuera à la réalisation du projet de complexe sportif dont profiteront les étudiants du Cégep et à l’accroissement du fonds de bienfaisance de la Fondation. Ce fonds permet notamment de remettre des bourses aux étudiants les plus méritants et de financer des équipements et infrastructures techniques.
Tout comme monsieur Michel Paquet, président d’honneur de la campagne, Maxime Thibaudeau considère que «l’éducation de nos jeunes est un facteur essentiel à la croissance de notre région».
Un fait que confirme Mario Landry, directeur général du Cégep Beauce-Appalaches. «Notre institution a formé plus de 7000 diplômés qui ont contribué et contribuent encore au développement des territoires de la Beauce, des Etchemins et du Granit. Elle fait face à des défis prioritaires, dont ceux du recrutement et des services offerts aux étudiants, pour lesquels cette campagne majeure de financement est nécessaire.»