La FSBE présente sa nouvelle directrice générale

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
La FSBE présente sa nouvelle directrice générale
Lynda Vaillancourt est la nouvelle directrice générale de la FSBE. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTÉ. La Fondation Santé Beauce-Etchemin a dévoilé l’identité de sa nouvelle directrice générale. Il s’agit de Lynda Vaillancourt. Elle succède ainsi à Luce Dallaire, qui a récemment annoncé sa retraite.

Mme Vaillancourt possède plusieurs années d’expérience en administration, en développement des affaires, en gestion et en supervision. Elle souhaite poursuivre les activités de financement actuelles et développer de nouvelles stratégies pour faire de la FSBE un pilier de la communauté.

La directrice générale commencera par observer le fonctionnement de la Fondation dans le but d’identifier les opportunités de développement et amener de nouvelles idées. « J’ai envie d’augmenter le sentiment d’appartenance à la Fondation, tant chez les usagers que chez les médecins, les directions, les employés et les résidents de Beauce-Etchemin », mentionne-t-elle.

De son côté, le conseil d’administration de la FSBE se réjouit de son arrivée. « Son parcours et sa détermination au fil des années sont inspirants et sauront propulser sans aucun doute notre mission », indique la présidente de la FSBE, Manon Veilleux.

Rappelons que la Fondation a comme objectif d’amasser des fonds afin d’acheter de nouveaux appareils médicaux pour l’hôpital de Saint-Georges dans les autres établissements de santé de la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires