La Polyvalente de Saint-Georges lance sa campagne de financement

Pour une troisième année consécutive, les élèves de la Polyvalente de Saint-Georges vendront du pain et des galettes pendant leur campagne annuelle de financement.

Les gens pourront acheter du pain de la Boulangerie Saint-Méthode et des galettes Rondeau de la compagnie Vachon. Le but de cette campagne est de financer les activités étudiantes à l’école secondaire.

Trois sortes de pain seront disponibles : le pain style grand-père à l’avoine, le pain Campagnolo miche blanche et le pain multicéréales. Au niveau des galettes, les acheteurs auront le choix entre les saveurs à l’érable et aux noix, à l’avoine et aux morceaux de chocolat.

Vice-président de N’Ware Technologie, Claude Parent assurera la présidence d’honneur de la campagne 2018. L’entreprise commanditera un ordinateur portable qui sera attribué au hasard parmi les élèves ayant vendu plus de 40 items.

La campagne de financement aura lieu du 20 septembre au 5 octobre. Les pains seront vendus à 4,50 $ l’unité et les galettes à 4,50 $ pour l’emballage de six unités.

Une sollicitation auprès de la population sera faite par les élèves de la Polyvalente de Saint-Georges. Les gens peuvent aussi passer des commandes auprès des élèves qu’ils connaissent ou en composant le 418 228-5541, poste 40400.