La SAQ remet plus de 15 000 $ à Moisson Beauce

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
La SAQ remet plus de 15 000 $ à Moisson Beauce
Louis-David Jobidon et son équipe de la SAQ de Saint-Georges. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTÉ. Du 5 au 11 mai dernier avait lieu dans les succursales et sur le site web de la SAQ, la première campagne de l’année 2022 au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). 

Pendant la campagne, les clients étaient invités à se procurer un produit Origine Québec, Préparé au Québec ou Embouteillé au Québec ainsi qu’à faire un don à la caisse. De plus, le montant des emballages cadeaux et des sacs de transports vendus à l’année pour BAQ s’ajoute aux dons amassés.

Au total au Québec, la SAQ a remis 980 571 $ aux BAQ. De son côté, Moisson Beauce obtient 15 288 $ afin de répondre aux demandes d’aide alimentaire par l’entremise des organismes de la région.

 » C’est un grand privilège et une source de réconfort de pouvoir compter sur un partenaire tel que la SAQ, qui contribue à soutenir la mission de la banque alimentaire Moisson Beauce, et ce, depuis 13 ans « , indique Lisa Faucher, directrice générale par intérim de Moisson Beauce.

De son côté, le directeur de la SAQ Sélection de Saint-Georges, Louis-Daniel Jobidon, souligne que lors de chaque collecte, l’équipe de la succursale est dévouée à la cause et amasse un bon montant.  » Nous sommes sensibles à la cause de Moisson Beauce et connaissons l’ampleur des besoins alimentaires, c’est pourquoi nous sommes très heureux de collaborer à ces campagnes de financement « .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires