La Soirée Bal Masqué est de retour

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
La Soirée Bal Masqué est de retour
Les visages seront bien cachés pour ce troisième bal masqué.

Pour une deuxième année consécutive, la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemin (CDCBE) organise la Soirée Bal Masqué, le 22 octobre prochain à 18h au Club de golf de Beauceville.

La Soirée Bal Masqué souligne de nouveau la Semaine nationale de visibilité de l’action communautaire autonome. Les organisateurs sont d’avis qu’avec la période d’austérité mise en place par le gouvernement, il est important de mettre de l’avant le travail et les pratiques des organismes d’action communautaire autonome de la région Beauce-Etchemins. Ils souhaitent aussi démontrer qu’ils veulent «Démasquez le communautaire», comme l’indique le slogan de la Soirée Bal Masqué.

Les formulaires de mise en candidature seront envoyés et les organismes communautaires de la région pourront faire reconnaître des travailleurs, des bénévoles, des organismes, des entreprises ou des municipalités pour des actions concrètes réalisées dans l’année 2014-2015.

«Les organismes communautaires se distinguent par leurs pratiques. De souligner la semaine de l’action communautaire autonome est une bonne façon de reconnaître tout le travail réalisé par les organisations ainsi que tous les acteurs qui participent de près ou de loin aux initiatives réalisées par les organismes communautaires de la région», indique la directrice de la CDCBE, Sarah Rodrigue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires