L’AIS Beauce-Sartigan reconnaît le travail de deux employées

L’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan tenait le 14 mars la première édition de sa soirée reconnaissance, dans le cadre de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle.

Deux employées de l’AIS ont vu leur travail reconnu par la direction de l’organisme. Élizabeth Doyon a reçu le prix Relève, Kassandra Poulin étant récompensée pour son travail et sa longue implication.

Étudiante de deuxième année en éducation spécialisée au Cégep Beauce-Appalaches, Élizabeth Doyon s’est jointe à l’équipe de l’AIS en 2014. Elle a été responsable de groupes, ainsi que du camp de jour de l’AIS accueillant chaque été une centaine de personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Élizabeth fait aussi beaucoup de répit-gardiennage à la maison, comme proposé par le service l’Accalmie de l’AIS.

Travaillant à l’AIS depuis près de neuf ans, Kassandra Poulin a été impliquée dans tous les projets et développements de l’organisme. Que ce soit d’abord à temps partiel, puis comme responsable de groupes, des soirées de danse, des spectacles, du camp d’été et du groupe de jour, elle a toujours eu à cœur les membres de l’AIS. Elle est maintenant superviseure de L’Inclusion, la nouvelle entreprise adaptée créée par l’AIS.

Kassandra Poulin travaille à l’AIS depuis près de neuf ans.