L’Association des personnes handicapées de la Chaudière reçoit plus de 21 500 $

Dans le cadre de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons, l’Association des personnes handicapées de la Chaudière a reçu le montant de 21 539, 25 $.

Il s’agit d’une somme record amassée.

«Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire. Nous tenons à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués: c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés», souligne Suzie Bernard, Marco Quirion, Vicky Poulin et Geneviève Baril.

La campagne du Biscuit Sourire a eu lieu du 16 au 22 septembre dernier et a permis de verser la somme de 9,8 M$ à plus de 550 organismes caritatifs au pays.

«Nous tenons à vous remercier d’avoir vu au-delà de la différence de nos membres et d’avoir choisi plutôt de faire une différence dans leurs vies», indique pour sa part Chantal Larivière, directrice générale de l’Association des personnes handicapées de la Chaudière.