Le 24DH Cliche Auto Ford fracasse son objectif de 50 000$
La deuxième édition du 24DH Cliche Auto Ford aura permis d’amasser 57 000 $ pour l’Unité mère-enfant du CISSS-CA de Beauce. De gauche à droite : Jean-Daniel Drouin
Présenté les 25 et 26 avril à Saint-Georges, le 24DH Cliche Auto Ford a permis d’amasser 57 000 $ pour l’Unité mère-enfant du CISSS-CA de Beauce.
Le comité organisateur avait fixé l’objectif initial à 50 000 $. Les dons amassés serviront à acheter un incubateur pour nouveau-nés, un lit de naissance et quatre chaises zéro-gravité.
Les responsables de l’événement remercient tous les commanditaires, bénévoles, spectateurs et joueurs ayant aidé au succès de cette seconde édition.
Rappelons que 50 personnes ont pris part à cet événement consistant à jouer 24 heures de hockey en continu. La partie amicale s’est conclue sur un pointage de 128-115.