Le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins célèbre ses 30 ans

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins célèbre ses 30 ans
Mélissa Nadeau, directrice générale du CREBE. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot))

ANNIVERSAIRE. Le 9 septembre prochain, de 10 h à 16 h, le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins (CREBE) célèbrera son 30e anniversaire de fondation dans le stationnement près de la promenade Chaudière et dans ses locaux de Place Centre-Ville (deuxième étage, local 110) à Saint-Georges. 

L’organisme portait au départ le nom de Club de recherche d’emploi Beauce-Etchemins et était basé à Saint-Joseph. La mission était de faciliter le retour à l’emploi. Depuis, le Centre de recherche d’emploi a été déplacé à Saint-Georges et un bureau a également été ouvert à Sainte-Marie. L’organisme offre également un apport en matière de techniques de recherche d’emploi, aide à rehausser la confiance en soi des utilisateurs et vient aider à l’insertion des adultes sur le marché du travail.

Rappelons que le CREBE permet la publication d’offres d’emploi des entreprises de la région gratuitement. De plus, les profils de chercheurs d’emplois rencontrés sont diffusés sur le site Internet et la page Facebook de l’organisation. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires