Le maire et la greffière de Beauceville se raseront le coco

Par superadmin
Le maire et la greffière de Beauceville se raseront le coco
Luc Provençal et Madeleine Poulin mettront leurs têtes à prix au Beau Gros Tintamarre.

Le maire de Beauceville, Luc Provençal, et la greffière, Madeleine Poulin, relèveront le Défi têtes rasées Leucan lors du Beau Gros Tintamarre présenté sur l’île Ronde de Beauceville. Ils se feront raser le coco, à 13 h, le 1er août prochain.

Ce Défi têtes rasées Leucan surnommé pour l’occasion «Les Guerriers du Tintamarre» est organisé par la Ville de Beauceville. L’objectif est de recueillir au moins 1000 $ au profit de Leucan.

Impliqué dans l’administration municipale depuis 14 ans dont les six dernières en tant que maire, M. Provençal souhaite démontrer sa solidarité envers les enfants atteints de cancer et leur famille tout en sensibilisant la communauté à cette cause.

La greffière, Madeleine Poulin, relèvera le défi pour soutenir financièrement les recherches cliniques faites par Leucan. Celle qui cumule 40 ans d’expérience au sein de l’équipe municipale s’implique dans diverses organisations, comme le Cercle de fermières et le Club Optimiste.

La population est invitée à faire des dons par Internet sur le site de la Ville de Beauceville (www.ville.beauceville.qc.ca ) ou au www.tetesrasees.com sous l’évènement «les guerriers du tintamarre». Ceux-ci peuvent être recueillis à l’Hôtel de Ville ainsi qu’au Centre des loisirs de Beauceville. Des dons pourront aussi être faits lors du Beau Gros tintamarre. Des reçus aux fins d’impôts seront disponibles sur demande.

Mentionnons que le Beau Gros Tintamarre Burlesque, la plus grosse bataille de fusils à l’eau au Canada, se tiendra pour une dernière fois le 1er août prochain. Pour plus d’informations sur la programmation de l’événement, visitez le www.tintamarreburlesque.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires