Le Souper au homard du Bercail de retour pour une 16e édition
COMMUNAUTÉ. La Fondation Au Bercail tiendra son traditionnel Souper au homard le 17 mai pour financer les services de l’organisme du même nom.
La présidence d’honneur de cette 16e édition a été confiée à la copropriétaire d’Olives et gourmandises, Catherine Veilleux. « C’est une cause qui me tient à cœur. Ça me touche beaucoup que des personnes aient de la difficulté à combler leurs besoins de base. En même temps, ça donne un exemple à ma fille, qui est copropriétaire de l’entreprise depuis deux ans, de l’importance de s’impliquer dans la communauté », a-t-elle indiqué.
Depuis quelques années, il est possible de choisir entre la formule traditionnelle, au coût de 175 $ par personne, qui se tiendra au Club de golf de Saint-Georges à compter de 17 h, et la boîte-repas, au tarif de 250 $ pour deux personnes. Les personnes qui optent pour cette dernière devront aller la chercher chez les Pères Nature le jour même à partir de 14 h.
Le Bercail invite les personnes qui souhaitent participer, peu importe la formule, à réserver tôt sur son site Internet.
Rappelons que l’organisme a été fondé en 1983. Il vient en aide à des personnes en crise, qui ont des problèmes de dépendance, de maladie mentale et d’itinérance. Au cours de la dernière année, il a offert 6652 nuitées et servi 12 800 repas et collations aux résidents de la maison d’hébergement.