Le souper les Agapes à saveur du monde amasse 178 000 $
La 18e édition du souper gastronomique Les Agapes à saveur du monde, tenue le 12 novembre dernier au Georgesville a permis à la Fondation Moisson Beauce d’amasser un peu plus de 178 000 $ pour ceux qui ont faim.
Encore une fois cette année, l’événement affichait complet. Le thème de la soirée était Les Sixties. Les convives ont aussi eu droit à un spectacle de danse. Ces derniers ont aussi participé à un encan pour se procurer différents items tout en soutenant la cause de la Fondation Moisson Beauce.
C’était aussi le temps, lors de cette soirée, d’effectuer le tirage de la Ford Mustang 66 offerte par Manac. La voiture a été gagnée par Pierre Bolduc de Beauceville qui avait le billet 0964.
De plus lors de cette soirée, la directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques, a présenté une animation illustrant toutes les facettes de la banque alimentaire. L’organisme régional vient en aide à plus de 63 organismes.
Les 178 000 $ amassés permettront à la Fondation Moisson Beauce de soutenir la banque alimentaire en lui fournissant les locaux et équipements essentiels pour qu’elle puisse venir en aide aux personnes démunies confrontées à des problèmes de sécurité alimentaire dans la région de Chaudière-Appalaches et dans la MRC du Granit.
L’activité sera de retour en novembre 2017.