Le souper Les Agapes amasse 244 257 $ pour Moisson Beauce
La 21e édition du souper gastronomique Les Agapes sous la présidence d’honneur de Charles Dutil a permis d’amasser la somme de 244 257 $.
Au total, 320 convives se sont réunis afin de redonner à la Fondation Moisson Beauce. De plus, afin de souligner le 25e anniversaire de l’organisme, sa directrice générale, Nicole Jacques mentionnait: «Et si ce soir, au lieu de souffler les 25 bougies pour faire la fête, on allumait plutôt 25 petites lumières d’espoir à partir des valeurs si précieuses chez Moisson, cinq valeurs pour desservir tout notre monde. La solidarité, l’équité, l’intégrité, l’entraide et le respect».
Lors de la soirée, plusieurs surprises ont été dévoilées aux personnes présentes dont un spectacle d’opéra aérien accompagné d’une harpe, d’un violoncelle et d’un rappeur dans un «medley» passant de l’opéra à la musique pop.
Le comité organisateur, sous la direction d’Hélène Rodrigue, également vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce, s’est surpassé en créant une célébration empreinte de fantaisie, de féérie, d’imaginaire et de rêve.
Cette soirée témoigne de l’entraide et du soutien de tous à la cause de la sécurité alimentaire.
Tous les dons recueillis sont remis à la Fondation Moisson Beauce qui soutient la Banque alimentaire Moisson Beauce en lui fournissant les locaux et les équipements essentiels à l’accomplissement de sa mission. L’activité sera de retour le 7 novembre 2020.