L’équipe du centre de ski Saint-Georges est la patrouille de l’année

Lors de son assemblée générale annuelle, la Patrouille Canadienne de Ski (PCS) de la zone de Québec a honoré six membres de la patrouille du centre de Saint-Georges et l’a nommée patrouille de l’année.

La PCS reconnaît les patrouilleurs bénévoles qui ont le plus contribué au bon fonctionnement de leur centre ou de la zone dans laquelle ils effectuent leur travail. La patrouille du centre de Saint-Georges a reçu cette reconnaissance pour son bon travail avec les clients et son implication dans la zone. La qualité de leur formation et le recrutement de huit nouvelles recrues a aussi été remarqué.

Les dix années de services des patrouilleurs Marco Labrecque et René Brochu ont été soulignées et Richard Hébert a aussi été honoré pour sa contribution exceptionnelle. Stéphane Gilbert a été nommé patrouilleur alpin de l’année et Sébastien Fecteau, instructeur de l’année. Finalement, Jacques Matte a été nommé recrue de l’année.

«Dans nos activités, on fait des compétitions, on s’implique sur le conseil d’administration, on fait de la prévention pour la sécurité. On organise beaucoup d’événements pour se faire remarquer puis dire à la population qu’on est bien présent», a mentionné l’un des responsables de la PCS, Sébastien Fecteau.