Les ventes de la bûche de Noël seront entièrement remises aux démunis

Afin d’amasser encore plus d’argent pour les démunis lors de sa maintenant célèbre collecte Marto et ses ti pauvres, 13e édition, l’animateur multimédia en collaboration avec la Pâtisserie Michaud présente sa bûche de Noël nommée La Perfection, qui sera vendue à Saint-Georges et Sainte-Marie.

Après six mois de travail, la bûche a vu le jour dernièrement. «C’est magique. La pâte est moelleuse et chocolatée et garnie d’une mousseline au sirop d’érable pur et d’un soupçon de whiskey. Le tout est généreusement recouvert de fudge et décoré d’une avalanche de brownies et de caramel dulce de leche», mentionne Marto Napoli.

Tout l’argent réalisé avec la vente de La Perfection, sera remis à la 13e édition de Marto et ses ti pauvres pour la Saint-Vincent de Paul. Tout l’argent et les denrées amassés en Beauce le soir de la grande collecte, le 18 décembre, seront remis à Moisson Beauce.

«Les épiceries se prennent zéro pourcentage! C’est unique! Je ne les livre pas non plus. Ils partent de Saint-Georges, Thetford et Sainte-Marie pour aller chercher leur commande à Québec. Ils sont réellement des anges-épiciers!», se réjouit Marto Napoli.

La bûche de Noël La Perfection sera vendue dès le 28 novembre au coût de 20 $ dans les IGA Rodrigues et Filles et Rodrigue et Groleau de Saint-Georges ainsi qu’à l’IGA Veilleux de Sainte-Marie.

«C’est une édition limitée alors il faut faire vite. En Beauce c’est premier arrivé, premier servi», a ajouté le coloré personnage.