L’événement vins et fromages permet d’amasser 21 000 $
Le 28 août dernier, 230 convives étaient rassemblés au Georgesville pour la 21e édition de la dégustation de vins et fromages de l’Assiettée Beauceronne.
Le vins et fromages est la plus grosse activité de financement de l’organisme basé à Saint-Georges, avec la loterie. C’est un total de 21 000 $ qui a été amassé par l’Assiettée Beauceronne, mentionne la directrice générale de l’organisme, Suzanne Labbé.
Avec cet argent, l’organisme offre 27 000 repas à aussi peu que 50 sous aux personnes démunies dans une année. L’Assiettée Beauceronne doit son succès à une trentaine de bénévoles très actifs pour nourrir une centaine de personnes chaque midi du lundi au vendredi.
Les entreprises de la région ont de nouveau bien répondu à l’invitation de l’organisme puisqu’elles avaient réservé près de 50 % des tables.
Mentionnons aussi que les sœurs Suzanne et Gaétane Labbé, qui font partie du conseil d’administration de l’Assiettée Beauceronne depuis les tout débuts il y a 23 ans, célébraient ce soir-là leur anniversaire de naissance.