L’heure est à l’entraide à Saint-Georges !

Pour la troisième année consécutive, une équipe de «J’aime mon voisin» (JMV) débarque à Saint-Georges du 8 au 14 juillet dans le but de favoriser l’entraide dans la municipalité.  

L’organisme à but non lucratif est une initiative locale qui consiste à venir en aide de façon concrète et gratuite à nos voisins ou à quiconque dans le besoin. Il est donc possible de participer en recevant de l’aide ou en donnant un coup de main.

Le désherbage des plates-bandes, le lavage de fenêtres, le ménage intérieur, la peinture, la tonte de gazon et le cordage de bois font partie de la liste des travaux qui peuvent être réalisés.

Nouveauté cette année pour l’équipe de JMV en Beauce, l’Église Baptiste Évangélique se joint dans une formule «à l’année».  Ainsi, une vingtaine de personnes se rendent disponibles pour donner un coup de main bénévolement pour les petits travaux d’entretien.

Pour plus d’informations sur le mouvement d’envergure provinciale, pour devenir bénévoles ou encore pour signaler vos besoins, visitez le site web www.jaimemonvoisin.org.