Myriam Bélanger récompensée pour son intégration au marché du travail
Une ancienne étudiante en Gestion de projet en communications graphiques du Cégep Beauce-Appalaches (CBA), Myriam Bélanger, a reçu récemment la Bourse d’Excellence et d’intégration au marché du travail de 500 $ du Comité sectoriel de la main-d’œuvre en communications graphiques (CSMOCG).
Myriam Bélanger a terminé ses études collégiales en 2015 et s’est illustrée lors de son parcours au CBA. Elle occupe une poste d’estimatrice chez Turbo images de Saint-Georges, une entreprise spécialisée dans le lettrage et l’identification de véhicules.
Le directeur du CSMOCG, Christian Gendron, et le coordonnateur du programme de gestion de projet en communications graphiques du CBA, Jean-Philippe Aubé, ont remis la bourse à Mme Bélanger. «La bourse d’excellence et d’intégration est un bel honneur qui est rendu à Myriam. Elle souligne la façon avec laquelle elle a transposé, dans son emploi, la passion et le dynamisme dont elle a fait preuve durant son parcours collégial. La Bourse reconnaît aussi la qualité de la relève que nous formons pour les entreprises», souligne M. Aubé par voie de communiqué.