Objectif de 430 000 $ pour la loterie 

COMMUNAUTÉ. La Maison Catherine de Longpré a comme objectif d’amasser 430 000 $ lors de la 31e édition de sa loterie annuelle, dont le lancement a eu lieu le 13 septembre à Saint-Georges.

La présidence d’honneur a été confiée à la directrice générale de Transcontinental Interglobe, Nathalie Grégoire. Mme Grégoire est confiante que l’objectif sera atteint. « La population saura démontrer une fois de plus son engagement envers ce bien collectif qu’est cette maison de soins palliatifs unique », a-t-elle déclaré.

Rappelons que cette campagne de financement représente plus de 30 % du budget de fonctionnement de la Maison Catherine de Longpré. « Nous avons besoin de ces revenus pour continuer de remplir notre mission pour nos personnes en fin de vie ainsi que leur entourage », a indiqué le président du conseil d’administration, Léon Drouin.

En tout, 18 000 billets sont en vente au coût de 20 $ chacun. Ils sont disponibles dans les Caisses Desjardins ainsi qu’auprès de représentants désignés dans chaque municipalité de la région. Leurs coordonnées se retrouvent sur le site Internet de la Maison Catherine de Longpré sous l’onglet Dons et financement. Il est également possible de s’en procurer en ligne ou directement sur place.

Le tirage aura lieu le 9 décembre 2022 à 19 h. Les gagnants se partageront la somme de 65 000 $, soit un prix de 10 000 $, quatre de 5000 $, 30 de 1000 $ et 10 de 500 $.