Opération Nez rouge : ça commence

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Opération Nez rouge : ça commence
Opération Nez Rouge reprendra du service dès demain. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

La 37e campagne régionale d’Opération Nez Rouge (ONR) s’amorcera dès demain en Beauce et dans Les Etchemins.

Il est encore d’être bénévole pour l’une ou l’autre de ces deux premières soirées, qui auront lieu demain et samedi. « Malgré toute notre bonne volonté et notre enthousiasme, nous ne pouvons rien réaliser sans bénévoles. C’est pourquoi nous incitons les personnes intéressées à s’inscrire par Internet », indique le coordonnateur d’ONR Beauce-Etchemins, Steeve Labbé.

Ce dernier ajoute que la première fin de semaine est idéale pour vivre sa première expérience de bénévolat avec ONR, car « l’ambiance est à la fête et vous êtes assurés de faire des raccompagnements puisque le nombre d’équipes est insuffisant ».

Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site Internet www.operationnezrouge.com ou en écrivant un courriel à l’adresse beauce-etchemins@operationnezrouge.com. Les participants sont attendus dès 20 h les soirs de service à l’une des trois centrales de la région. 

Les centrales sont situées à la Polyvalente de Saint-Georges pour les MRC Beauce-Centre et Beauce-Sartigan (418 227-0808), à l’école Maribel de Sainte-Marie pour la MRC La Nouvelle-Beauce (418 387-6444) et à l’école Notre-Dame de Lac-Etchemin pour la MRC Les Etchemins (418 625-3000). Il est possible d’appeler pour un raccompagnement à compter de 21 h.

Le service de raccompagnement sera offert pendant six fins de semaine consécutives, soit jusqu’au 31 décembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires