Plus de 6000 $ en matériel scolaire remis à des enfants

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Plus de 6000 $ en matériel scolaire remis à des enfants
Annik Moisan et Sophie, de l'entreprie Hamster, Roxanne Quirion de l'Association des familles monoparentales et recomposées de la Chaudière, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, ainsi que Maude Palmer et Julie Barette de la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTÉ. Le Groupe de réflexion et d’action contre la pauvreté (GRAP) de Beauce-Sartigan a remis plus de 6000 $ en matériel scolaire et en cartes-cadeaux à des enfants de la MRC.

Selon l’organisme, la rentrée scolaire peut être synonyme de stress financier en raison des dépenses qu’elle occasionne. C’est pour aider ces familles que l’organisme fait un don de la sorte pour la quatrième année consécutive.

La collecte se fait en collaboration avec DEBB et avec l’appui financier d député de Beauce-Sud, Samuel Poulin.  » Un sac d’école est essentiel pour aider à la confiance en soi et commencer l’année du bon pied « , soutient-il.

Précisons qu »il est encore possible de faire des dons. Il suffit d’aller les porter à la Maison de la famille Beauce-Etchemins.

Précisons que le matériel et les cartes-cadeaux seront distribués à partir de juillet. Environ 150 enfants en recevront.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires