Raymond Chabot tient une journée d’engagement communautaire
Des employés et associés de Raymond Chabot Grant Thornton en Beauce ont tenu le 20 août leur première journée d’engagement communautaire.
À cette occasion, plus de 50 personnes ont donné du temps pour effectuer une matinée de travaux diversifiés à l’aréna de Saint-Éphrem. Ce projet avait été soumis par le comité du terrain de jeux de la municipalité et choisi parmi toutes les demandes envoyées à l’entreprise.
Cet engagement de Raymond Chabot Grant Thornton représente un investissement estimé à 3750 $ en temps et en argent.
«C’est une manière concrète pour le cabinet de contribuer à la qualité de vie des résidents tout en nous permettant de laisser une empreinte durable. On peut déjà se dire à l’année prochaine pour une autre journée d’engagement communautaire», de dire Steeve Vachon, associé et président du comité organisateur de l’événement.
«Grâce à Raymond Chabot Grant Thornton et à nos partenaires, les citoyens de Saint-Éphrem pourront bénéficier d’un espace de détente à l’abri du soleil et des intempéries et d’un environnement agréable pour pratiquer leurs loisirs. Je trouve important que des entreprises démontrent de cette façon leur engagement envers leur communauté», d’ajouter Danielle Breton, responsable du comité du terrain de jeux de Saint-Éphrem.
Raymond Chabot Grant Thornton remercie tous les organismes ayant soumis un projet ainsi que ses employés de la Beauce pour leur mobilisation exemplaire.