Saint-Côme rend hommage à ses bénévoles

La municipalité de Saint-Côme-Linière a rendu hommage à ses bénévoles le 29 mars dernier.

Plus de 130 d’entre eux ont participé à l’événement organisé par le comité consultatif de la ruralité. Les convives ont accueilli avec un vin d’honneur à leur arrivée. Ils ont également reçu une bouteille d’eau réutilisable à l’effigie de la municipalité.

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, et le maire de Saint-Côme, Yvon Paquet, ont tous les deux souligné l’importance du travail qu’ils accomplissent chaque année. «Dans toutes les sphères d’activités, vos gestes et vos implications permettent à notre communauté d’offrir des services de qualité aux gens», indique M. Paquet.

«S’il fallait calculer vos heures et vous les payer, ne serait-ce qu’au salaire minimum et à temps et demi les soirs et les fins de semaine, notre municipalité ferait banqueroute et serait sous tutelle», poursuit-il.

Au cours de la soirée, un buffet a été servi. De plus, chaque comité de bénévoles a pu se faire prendre en photo par Marco Lebel.

Le comité de bénévoles de la bibliothèque municipale de Saint-Côme.
Les membres du comité organisateur, Johanne Journeault, Sylvie Cardinal, Alain Dumas, Jean-Gilles Dumas, Louise Paquet et Jean-Pierre Arsenault, en compagnie du député de Beauce-Sud, Samuel Poulin (à gauche).