Saint-Gédéon tient son ring de dérapage le 22 août

Par superadmin
Saint-Gédéon tient son ring de dérapage le 22 août
De la boucane émanera du ring de dérapage le 22 août.

Une forte odeur de pneus brûlés et plusieurs nuages de fumée émaneront du stationnement de l’aréna Marcel Dutil de Saint-Gédéon le 22 août prochain lors de son populaire ring de dérapage.

Les coureurs pourront inscrire leurs bolides à compter de 9h. De nombreux participants se feront un plaisir de montrer leur savoir-faire dans le ring dès 13h. Le spectacle devrait se terminer vers les 18h30. «Nous attendons de 1500 à 2000 personnes dans le cadre de cette activité très populaire», souligne Sylvain Lessard, directeur de l’aréna et coordonnateur de l’événement.

Notons que le fameux tournoi de poche aura lieu le vendredi à compter de 18h30. L’organisation croit pouvoir attirer une centaine de participants à ce tournoi.

La fin du festival d’été

La municipalité de Saint-Gédéon a mis fin à son festival d’été qui regroupait anciennement une programmation complète incluant le ring de dérapage. Cette année, M. Lessard souligne l’importance de multiplier les activités pour dynamiser la communauté. L’objectif était d’améliorer l’accessibilité des activités à la population. Jusqu’ici cet été, il y a eu la présentation d’un tournoi de golf et des activités soulignant le 125e anniversaire de la municipalité.

Autres activités à venir

La glace de l’aréna Marcel-Dutil sera prête à compter du 5 septembre. Le hockey et le patinage artistique pourront donc reprendre du service sur la patinoire de Saint-Gédéon.

L’aréna Marcel-Dutil sera aussi l’hôte une fois de plus de l’exposition de voitures annuelle le 12 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires