Saint-Georges : Les activités du Club Toastmasters recommencent

Par Danny Lizotte
Saint-Georges : Les activités du Club Toastmasters recommencent
Les nouveaux membres du conseil d'administration du Club Toastmasters de Saint-Georges. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le 7 septembre dernier, les nouveaux membres du conseil d’administration du Club Toastmasters de Saint-Georges ont été élus. L’organisme en a profité pour annoncer le retour de leurs activités dans la région.

Les nouveaux dirigeants sont la présidente, Cathy Breton, le vice-président à la formation et trésorier, Gilles Lessard, le vice-président aux relations publiques, Averty Ndzoyi, la vice-présidente au recrutement, Lise Thompson, ainsi que la secrétaire et huissière, Diane Vincent.

Le Club Toastmasters a retenu un nouveau slogan, soit « Ensemble, développons nos aptitudes de communication et de leadership pour mieux rayonner ». L’organisme tiendra, du 5 octobre au 16 novembre, des ateliers d’expression orale afin de donner l’opportunité aux participants d’acquérir les habilités nécessaires pour tenir des réunions productives, présenter efficacement les idées et être confortable lors de la prise de parole en public.

Pour les personnes intéressées, il est possible de venir aux rencontres du Club Toastmasters les mercredis, de 19 h à 20 h 30, à la salle paroissiale FADOQ. Pour de plus amples informations, visitez leur site au toastmastersstg.ca ou leur page Facebook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires