Sept bénévoles de l’ABBS sont récompensés par le lieutenant-gouverneur

Des bénévoles de l’Association bénévole Beauce-Sartigan (ABBS) ont été remerciés pour leur implication le 4 juin à Québec en recevant la médaille du Lieutenant-gouverneur.

Résidents de Saint-Georges, Raymond Poulin et André Veilleux figurent parmi les récipiendaires. Jeanne Beaudoin et Micheline Dorval, de Saint-Évariste, ont également été récompensées. Cécile Talbot, de Saint-Martin, ainsi que Gaétan Morissette et Ginette Thibodeau, de Saint-Honoré, sont les autres bénévoles récipiendaires.

La médaille du Lieutenant-gouverneur reconnaît l’implication des bénévoles qui ont soutenu un engagement au niveau social ou communautaire ayant débuté ou s’étant poursuivi au-delà de l’âge de 64 ans.

L’ABBS tient à saluer l’implication de ses bénévoles œuvrent à l’amélioration de notre communauté. Selon l’organisme, 43 927 heures de bénévolat ont été effectuées en 2015-2016 au sein de l’ABBS. En se basant sur le salaire minimum, cela équivaut à 463 430 $ en services bénévoles spécialisés.

L’organisme compte présentement 350 bénévoles. Les gens voulant donner du temps peuvent appeler au 418 228-0007 ou visiter le www.associationbenevolebeaucesartigan.com.